Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
voila je demande a ceux qui arrivent a voir les 2 pub en bas et la vidéos de faire un petit clic dessus par jour (1 SEUL SVP pas plus sinon nous perdrons le sponsor) et si vous pouvez utiliser le moteur de recherche Google sur notre forum ça serait bien aussi.
P.S : si vous connaissez du monde vous pouvez aussi leurs demander cela nous aideras a continuer a jouer ensemble sur nos serveurs
Merci a vous tous
pour ceux qui n aperçoive rien (moi je le vois sur 1 de mes pc mais pas l'autre) j'essaye d'arranger le problème
C'est petit clic 1 fois par jour nous permettrons de pouvoir continuer a avoir des serveur au nom du COS
ia 2 videos, la 1ére marche et la seconde non, poiur les pubs je les vois pas, le moteur de recherche c bon.
oui power moi aussi avec 1 pc ça me le fais je sais pas pourquoi j ai la même vu que toi je cherche pour voir de quoi ça peux venir mais pas si simple phenix aussi a pareil que nous
Allez les gars il faut 400 clics entre le début du mois et la fin du mois
C'est comme ça que nous continuerons a avoir des serveurs.
Ca ne vous coutent rien 3 clic ( 1 sur chaque pub et 1 sur la vidéos encadrer violet) par jour, mais ça nous permet de payer nos serveurs
Alors n'oublier pas svp a vos souris
++
idem pour moi
Je suis dans le même cas pas de pub et la vidéo violette fait place a un écran noir je précise que ses sous firefox ,
Mais sous internet explorer tous tes affichée parfaitement .
Salut,
Voila pourquoi les pubs on disparus site arnaque ou bidon pour moi car nous avons atteint 216 dollars usd que nous recevrons pas bien sure
J ai reçus se mail la :
Bonjour ,
Nous avons récemment observé que votre compte AdSense constitue un risque
important pour nos annonceurs AdWords. Le fait de laisser votre compte
actif dans notre réseau d'éditeurs risque de porter atteinte
financièrement à nos annonceurs à l'avenir. Nous avons donc décidé de
désactiver votre compte.
Cette mesure a été prise dans le but de protéger les intérêts de nos
annonceurs et des autres éditeurs AdSense. Nous sommes conscients des
éventuels désagréments occasionnés et nous vous remercions par avance pour
votre compréhension et votre coopération.
Si vous avez des questions sur votre compte ou sur les mesures prises,
merci de ne pas répondre à ce message. Pour plus d'informations, consultez
la page.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
lol tinquiete pas jerome il mavais fait pareil avec mon compte et je pense qu'il le font des quil y a un peu trop de sous en jeu lol
et pour moi je n'ai jamais reussi a avoir d'autre compte malgre des site different
c des enc*** c tout
desoler
AAAAAAAAAAAAA les salops :@ le nombre de fois qu'on a cliqué... si c possible de porté plainte allez-y OMG :@
C'est vraiment une bande d'arnaqueurs de la pub a l'oeil ils se font pas chier.
Y a pas moyen de faire quelque chose ?